Request :)

Alle Arten von Feature-Wünschen können hier gestellt werden.
Antworten
Dams63100
Danksagung erhalten: 0

Request :)

Beitrag von Dams63100 »

EN :
Hello everyone !

First of all, I want to thank you, I've been playing through your BOT (s1 FR) for years, I even finished the maniac's book several times thanks to you : D

I picked up the game again recently and discovered a few things that could be improved, sorry in advance if the requests are already posted somewhere.

- Multi-account would be a real plus but if we install the BOT on two different folders, we can open them simultaneously with different accounts so it's not a big deal (for all those who are struggling, yes, that's the solution, Nothing)
- Tavern: Being able to choose the event on which you want to buy beers or not (some are interested, others not)
- Tavern: The player at the back of the room is missing the "epic" option and honestly I don't really understand how it works with the "roll of the dice"
- Tavern: additional options: item: "no quests with items" to be able to take when there are epics (unless it already works with the preferences on the side I haven't tried)
- Dungeon and tower: Have a time level for equipment to change with the alter ego (the time slot for quests for example), or add a box to activate the alter ego during quests
- Potions: Being able to select the potions you want and those you don't want
- Hades: Being able to select which unit you want to increase as for the fortified castle, for the surplus soul
- Arena Manager: Being able to reset more often, once at a high level it's very long, even with a negative % (and please, do a translation, we don't understand anything in German haha)

Once again a big thank you for your work, and a huge sorry for my English which comes from Google translate: Lol;

-------------------------------------------------------

FR :
Bonjour à tous !

Tout d’abord, je tiens à vous remercier, ça fait des années que je joue via votre BOT (s1 FR), j'ai même fini plusieurs fois le livre du maniac grâce à vous : D

J'ai repris le jeu récemment et j'ai découvert quelques petites choses qui pourraient être amélioré, désolé d'avance si les requêtes sont déjà postées quelque part.

- Le multicompte serait un vrai + mais si on installe le BOT sur deux dossiers différents, on peut les ouvrir simultanément avec des comptes différents donc ce n'est pas bien grave (pour tous ceux qui galèrent oui c'est ça la solution, de rien)
- Taverne : Pouvoir choisir l'événement sur lequel on veut acheter des bières ou non (certains sont intéressé, d'autres non)
- Taverne : Le joueur au fond de la salle, il manque l'option "épique" et honnêtement je ne comprends pas trop comment ça marche avec le "relancé de dés"
- Taverne : options supplémentaires : objet : "pas de quêtes avec des objets" pouvoir prendre quand il y a des épiques (sauf si ça fonctionne déjà avec les préférences à côté je n'ai pas essayé)
- Donjon et tour : Avoir un palier d'heure pour que l'équipement se change avec l'alter ego (la tranche horaire des quêtes par exemple), ou rajouter une case pour activer l'alter ego pendant les quêtes
- Potions : Pouvoir sélectionner les potions que l'on veut et celles que l'on ne veut pas
- Enfers : Pouvoir sélectionner quelle unité on veut augmenter comme pour le château fort, pour le surplus d’âme
- Arena Manager : Pouvoir reset plus souvent, une fois haut niveau c'est très long, même avec un % en négatif (et s'il vous plaît, faites une traduction on y comprend rien à l'allemand ahah)

Encore un gros merci pour votre travail, et un énorme désolé pour mon anglais qui vient de google traduction : Lol;
Antworten